Votre panier est vide.
Toute L'ACTUALITÉ à portée de main
Des articles, des vidéos et du contenu exclusifs de femmes inspirantes du monde entier. Abonnez-vous dès maintenant et ne ratez aucun de nos numéros.
C’est dans les coulisses du MET Gala que les premiers indices ont été dévoilés. En effet, c’est Zoë Kravitz elle-même qui a publié sur les réseaux sociaux des clichés de sa mise en beauté entièrement assurée par Yves Saint Laurent.
Une égérie véritablement authentique
Hier, Alexandre Choueiri, président de l’International Designer Collection Division de L’Oréal a confirmé la nouvelle par un communiqué : « Zoë n’a pas peur de défendre ce en quoi elle croit. On aime sa rencontre et son authenticité autant que sa gentillesse, son humilité et son profond respect pour l’individualité. En plus de son incroyable talent en tant qu’artiste, la beauté intérieure et extérieure de Zoë représente la femme moderne d’aujourd’hui. En tant que muse d’Yves Saint Laurent Beauté, Zoë représente la vision de la beauté de la marque, qui encourage les femmes de toutes les ethnicités à s’épanouir via la beauté et le style. »
De la it girl à l’actrice confirmée
Âgée de 27 ans, actrice, chanteuse et mannequin, Zoë Kravitz s’est fait connaître à ses débuts comme une it girl, révélatrice de tendance. Depuis, elle a figuré dans des films d’envergure comme la saga Divergente, X-Men le commencement et Mad Max : Fury Road. Elle apparaîtra prochainement aux côtés de Nicole Kidman et Reese Witherspoon dans Big Littles Liars, qui sera diffusée sur la chaîne américaine HBO.
La fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet s’est assurément fait son propre nom.
Par Auzouhat Gnaoré
Bienvenue, connectez-vous à votre compte.
Welcome, Create your new account
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.