« I’m feeling good ! »

Dans sa volonté de sublimer les femmes, Fatimata Sya choisit de s’attaquer au maillot de bain en lançant Yodi (beau en peul) Body. Une collection ultra-féminine et responsable, fidèle à son ADN.

Son challenge : ce n’est pas aux femmes de « rentrer » dans leur maillot, mais au contraire, à celui-ci de s’adapter à leur morphologie et de leur permettre de se sentir bien ».

Pour ce faire, la couturière habituée au sur-mesure a créé deux lignes confortables : Girl pour les plus rondes (du 42 au 64) et Babe pour les plus minces (du 34 au 42).

Sa signature ? Le rock’mantique ! Un mix de rétro (nœufs, volants, fronces) et de vintage (taille haute) revisité par des détails raffinés et des couleurs pepsi.

Fabriqué en Italie dans un polyamide recyclé, issu de filets de pêches et de déchets plastiques, matière à la fois couvrante et gainante, le maillot permet tous les mouvements. Et en plus, il est doux, résiste au temps et fait du bien à la planète. Quoi de mieux ?

On aime ses bikinis réversibles bi-colores qui permettent d’avoir deux maillots en un et le souci de Fatimata de mettre en valeur tous les physiques !

www.yodi-body.com

crédit photos des maillots @fabiennecarreira

Quitter la version mobile