Chères fashionistas,
Nous n’avons plus d’excuses ! Nous avons eu un mois entier pour nous faire à l’idée. Il faudra affronter les imprimés cet été et pour les plus audacieuses savoir bien les mixer si vous optez pour un total look. Qu’il soit floral, graphique ou ethnique, l’imprimé peut facilement conduire à une « fashion faux-pas ». Quelques petits conseils pour ne pas commettre l’irréparable.
Pour les plus sobres : Adoptez le en petite touche. Choisir un top ou une blouse fluide à porter avec une jupe crayon colorée (un seul ton) ou un slim denim.
Pour les plus audacieuses : restez chic même si vous n’avez pas peur de prendre de risques. Optez pour une combinaison ou pour un ensemble dont les couleurs se rappellent. En ce qui concerne les imprimés graphiques, les pois et les rayures font bon ménage par contre pour le Vichy et les rayures c’est un GRAND NON NON.
L’imprimé Aztec doit obligatoirement se porter en une pièce il faudra faire un choix entre un top, une robe, un short ou un accessoire mais jamais en total look.
Les célébrités font confiance à la jeune créatrice grecque Mary Katrantzou à chaque fois qu’elles décident d’oser l’imprimé. Vous pourrez trouver des pièces assez similaires chez Top Shop.
Par Charlotte Seck